Modalités Contrat d'apprentissage : moins de 30 ans
Objectifs
Cette licence se veut transversale, c’est à dire permettant de faire le lien entre les directions et les services opérationnels, dans un contexte de PME comme dans celui de grandes entreprises. Elle doit donner à la fois des compétences techniques en matière d’outil de gestion et des clés de compréhension en matière de management en vue d’aider à la construction et à la transmission de tableaux de bord ad hoc permettant le pilotage de la performance.
Insertion et débouchés
Cette licence a pour vocation de former aux métiers de contrôleur de gestion (industriel, commercial) et de manager opérationnel (logistique, force de vente, fabrication, approvisionnement).
Les avantages de l'alternance Les avantages de l’alternance : - Une formation rémunérée - Un diplôme d’état délivré par l’université ou une certification professionnelle reconnue par les entreprises - Un emploi à la clef
Contacts
Aix-Marseille Université
IUT d'Aix-Marseille
Responsable de Formation Teissier-Sampieri Nathalie